• Voici, je pense, la plus belle déclaration mais aussi la plus triste. Essayez de ne pas pleurer. Pour ma part, j'ai quand même verser deux larmes, je suis peux être sans coeur, mais, j'ai du mal avec la mort, ayant un père militaire, c'est toujours très dur. Regardez la jusqu'au bout pour comprendre, elle n'est pas très longue, alors prenez un peu de votre temps pour la regarder et puis...peut être ressentir quelque chose. Bon visionnage :

    Alors ? Qu'en avez-vous pensé ? Dîtes-le moi en commentaires...

    Bien à vous,

    Minime2 / Tamaka


    2 commentaires
  • Un petit message à tous les gens qui disent que TOUTES les filles passent beaucoup de temps dans la salle de bain, s'il-vous-plaît les gens, arrêtez d'être stupide et laissez les faire ce qu'elles veulent. Je suis également une fille et pourtant je ne passe pas autant de temps chaque matin... Allez, bon visionnage !

    Et vous, quand pensez-vous ? Dîtes le moi en commentaires ^^

    Bien à vous,

    Minime2 / Tamaka


    votre commentaire
  • Yooooooo

    Ici, vous pouvez me posez toutes vos questions auxquelles je répondrai avec graaand plaisir ! Vous   pouvez me demander tout ce que vous voulez, je réponds à presque tout car si je juge les questions trop   personnelles, déplacées ou juste pas possible à accepter, je n'hésiterai pas à les supprimer dans les plus brefs délais.

    Si vous voulez me connaître un peu mieux et / ou faire connaissance avec moi, n'hésitez pas à me contacter par MP !!!


    20 commentaires
  •  Je tiens à vous avertir : cette rubrique est un sujet très sérieux.

    Peut être que l'image que je renvoie ici est celle d'une fille comme les autres, un peu drôle, simple et décontracté. Malheureusement, on est bien loin de la réalité. Au départ, j'ai créé ce premier blog par simple plaisir, puis, il est vite devenu très important à mes yeux. Il m'a permis de me libérer de ma timidité, même si vous ne la voyez pas ici, à l'écrit, dans mes articles, et bien, en réalité...je n'aime pas être devant les gens, je n'aime pas leurs regards, je n'aime pas ça, la société.

    Vous devez trouvez ça courant, une fille timide plus à l'aise à l'écrit. Mais ici, dans cette rubrique, j'ai finalement décidé, après beaucoup de temps de réflexion, de vous révéler certaines choses assez graves, que j'ai vécu mais aussi que j'ai vu...

    S'il-vous-plaît, lisez cette rubrique avec douceur, c'est difficile d'expliquer lorsqu'on est jugé pour ce que l'on ressemble et non pour ce que l'on est intérieurement. J'ai décidée de l'affirmer pour une fois et de défendre des sujets qui me sont chers. Vous avez l'habitude de voir des articles tout mignon, tout rose et tout féminin, mais vous êtes bien loin de ma réalité, ce blog n'est qu'un "masque" pour me sentir mieux, pour m'épanouir intérieurement, loin de mes ennuis quotidiens.

    Cet endroit doit rester propre, si vous voulez me critiquer, faîtes le par MP ou ailleurs, mais surtout pas ici.

    Merci, j'espère que vous me comprendrez...

    Bien à vous,

    Minime2 / Tamaka


    2 commentaires
  • Lorsque vous aurez vu cette vidéo, je vous raconterez mon ennui, et peut être même que ça vous est déjà arrivé, allez, bon visionnage... :

     

    J'ai "testé pour vous" de perdre mes clés de maison... Alors commençons donc, nous sommes samedi 02 septembre 2017, oui, c'était juste hier... Je rentre chez moi tranquillement comme n'importe qui, j'arrive devant la porte et là, surprise, je ne trouve plus mes clés !!! Alors, par pure logique, je cherche dans mon sac, mes poches, dans la voiture de mes parents, dans le sac de mon chien ( oui, on avait emmené mon chien en ballade ), bref, je cherche partout, impossible de les retrouver. Je regarde par terre une seconde fois, je regarde à nouveau partout.

    Malheureusement, je dois me résigner à me rendre à l'évidence que j'avais perdue mes clés. Je refais toute la rue à pied, regardant partout, si par hasard, je ne les avais pas laissé tomber, mais non, toujours pas. Je retourne chez moi et là, sur le siège avant de la voiture, étaient posées mes clés, j'ai pas eu l'air bête, non, pas du tout... Mes parents m'avaient déposé à la maison puis étaient partis avec le chien, donc heureusement, ils n'ont pas eu vent de l'histoire, sinon, mon père n'arrêterai pas de se moquer de moi. 

    Comme quoi, il suffit d'un rien pour ne pas trouver ce que l'on cherche ^^

    J'espère que cette histoire loufoque vous a bien fait rire, moi non, enfin, pas sur le moment, après j'en ai bien rit...

    Bien à vous,

    Minime2 / Tamaka.


    6 commentaires