• La semaine du 04 au 10 Septembre 2017

    Voici, je pense, la plus belle déclaration mais aussi la plus triste. Essayez de ne pas pleurer. Pour ma part, j'ai quand même verser deux larmes, je suis peux être sans coeur, mais, j'ai du mal avec la mort, ayant un père militaire, c'est toujours très dur. Regardez la jusqu'au bout pour comprendre, elle n'est pas très longue, alors prenez un peu de votre temps pour la regarder et puis...peut être ressentir quelque chose. Bon visionnage :

    Alors ? Qu'en avez-vous pensé ? Dîtes-le moi en commentaires...

    Bien à vous,

    Minime2 / Tamaka


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 23:51
    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 23:52

    Oui, c'est tellement ça *~* cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :