• J'ai testé pour vous...

    J'ai testé pour vous...

    Le titre parle de lui-même...

  • Lorsque vous aurez vu cette vidéo, je vous raconterez mon ennui, et peut être même que ça vous est déjà arrivé, allez, bon visionnage... :

     

    J'ai "testé pour vous" de perdre mes clés de maison... Alors commençons donc, nous sommes samedi 02 septembre 2017, oui, c'était juste hier... Je rentre chez moi tranquillement comme n'importe qui, j'arrive devant la porte et là, surprise, je ne trouve plus mes clés !!! Alors, par pure logique, je cherche dans mon sac, mes poches, dans la voiture de mes parents, dans le sac de mon chien ( oui, on avait emmené mon chien en ballade ), bref, je cherche partout, impossible de les retrouver. Je regarde par terre une seconde fois, je regarde à nouveau partout.

    Malheureusement, je dois me résigner à me rendre à l'évidence que j'avais perdue mes clés. Je refais toute la rue à pied, regardant partout, si par hasard, je ne les avais pas laissé tomber, mais non, toujours pas. Je retourne chez moi et là, sur le siège avant de la voiture, étaient posées mes clés, j'ai pas eu l'air bête, non, pas du tout... Mes parents m'avaient déposé à la maison puis étaient partis avec le chien, donc heureusement, ils n'ont pas eu vent de l'histoire, sinon, mon père n'arrêterai pas de se moquer de moi. 

    Comme quoi, il suffit d'un rien pour ne pas trouver ce que l'on cherche ^^

    J'espère que cette histoire loufoque vous a bien fait rire, moi non, enfin, pas sur le moment, après j'en ai bien rit...

    Bien à vous,

    Minime2 / Tamaka.


    6 commentaires
  • Un petit message à tous les gens qui disent que TOUTES les filles passent beaucoup de temps dans la salle de bain, s'il-vous-plaît les gens, arrêtez d'être stupide et laissez les faire ce qu'elles veulent. Je suis également une fille et pourtant je ne passe pas autant de temps chaque matin... Allez, bon visionnage !

    Et vous, quand pensez-vous ? Dîtes le moi en commentaires ^^

    Bien à vous,

    Minime2 / Tamaka


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique