• Welcome to Tam's & Co' !

     

    Bonsoir bonsoir,

     

    Je te souhaite la bienvenue sur ce site où je l'espère, tu te plairas. Il s'agit d'un blog entièrement géré par moi-seul et je te prierais de bien vouloir t'essuyer les pieds avant d'entrer, flemme de nettoyer. Tu trouveras donc ici quelques petites choses comme une bibliothèque, de la musique, du graphisme, des critiques, etc... Comme sur tous sites, je te demande simplement de respecter le travail fourni ici et de ne pas plagier tout ce qui y sera publier. 

     

    Je te laisse donc vagabonder à ta guise et n'hésite pas à me contacter si besoin est.

     

    Ton hôte et guide,

    Tam'

  • Bonsoir bonsoir,

     

    J'écris ce court message pour vous adresser les dernières nouvelles :

    - Tout d'abord, je commence par une "mauvaise" nouvelle. Comme vous le savez pour certains, les évènements derniers n'ont pas été de tout repos, et j'en suis venue à m'éloigner de beaucoup de choses. En somme, je vous demande simplement d'être patient pour la sortie des prochains articles. Mais là n'est pas la question, aujourd'hui je vous annonce avec regret la probable fermeture de l'intégralité de mes RPGs. Le seul qui demeure ouvert est sur Discord et non en ces lieux. Je sais que beaucoup de nouveaux inscrits vont probablement râler et je m'en excuse. La décision n'est pas définitive mais je ne pense pas poursuivre le rp sur Ekla' mais plutôt y privilégier ce blog et celui que je tiens en collaboration avec Kali'. St Grinson à l'éventuelle possibilité de renaître sur un serveur Discord mais pour l'instant il en demeurera supprimé. De Griffes et de Crocs est en pleine reconstruction sur Discord. Lady Tamaka Mechanika a une plus grande chance de demeurer ouvert ici même sur Ekla'. Et pour ce qui est de Vie Éternelle, je ne me suis pas encore décidée.

    - Ensuite, la publication de nouveaux chapitres est prévu et vous aurez l'honneur de découvrir la réécriture d'Emnhya (tout du moins de son début), anciennement appelé London 47, où vous découvrirez l'histoire d'Ivy Tamaka Grinson et de Saint Grinson dans son intégralité.

    - De plus, une rubrique concours Graph' vient d'être ouverte et un premier concours aura lieu incessamment sous peu.

    - Et pour finir, je vous informe que le journal va bientôt ouvrir aux candidatures ~


    Amicalement,

    Tam' 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique