• Petit mot juste pour vous dire que je fais bientôt mon grand retour, avec publication de mes chapitres ' dispo sur Wattpad ), changement du thème de ce blog et de nouveaux projet !!! Et enfin le lancement de mon jeu !!!!!! Bises mes p'tits monstres Votre fidèle et presque dévouée Tam'

    3 commentaires
  • Discord : Tamaka#2090 Wattpad : Tamaka_Wild Instagram : tam._wild Voilààààààààààà <3

    4 commentaires
  • Salutation à toi, jeune pion, je suis Galadwan, un esprit en charge de ton inscription à Emerys. Pour cela, rien de plus simple, suis mes conseils, et tu retrouveras bientôt sur l'échiquier.

    Voici la fiche que tu dois de compléter pour accéder a la partie :

    ..........

    - Ton nom :

    - Ton âge : 

    - Ton surnom : ( sera choisis par le staff )

    - Ton sexe ( F / M )

    - Points forts pour cette aventure : ( une compétence sera rajouter par le staff )

    - Points faibles : ( seront décernés par le staff, et ouais, pas de bol...)

    - Caractère :

    - Esprit animal qui accompagne le joueur + Nom : ( attribué par le staff )

    - Image du pion :

    ..........

    Remplis cette fiche, poste la dans les commentaires, et tu te verras ouvrir les portes d'Emerys, le paradis des milles dangers...

    Peut être serons-nous amené a nous revoir par la suite...

    Bonne couvrage dans ton aventure !

    Amicalement, Galadwan

    >> Suite

     


    78 commentaires
  •  

     C'est en cette nuit claire et brûlante qu'une sauvage prénommée Tamaka eût l'effroyable idée de concevoir un jeu mortel en compagnie de sa cousine et confidente Kalienam. Ensemble, elles détruisirent les règles du temps et de l'espace et ainsi élaborèrent le cauchemar de leurs futurs pions. Elles élaborèrent un jeu tellement complexe et périlleux qu'aucun de leurs pions ne survécurent dès leur entrée sur l'échiquier des deux démones...

    Et pourtant, quelques années plus tard, les deux fêlées ressortirent le jeu, souhaitant se divertir. Elles renouvelèrent le jeu et le remirent au goût du jour, chacune constituant une nouvelle équipe de pions surentraînés. Les deux jeunes femmes étaient à nouveau prêtes à s'affronter dans cette univers que elles seules pouvaient manier et comprendre. Et pourtant... Un nouvel adversaire entra en compte sur l'échiquier et métamorphosa Tamaka et Kalienam en de simple esprit, la première en esprit de la nuit, et la seconde en esprit de l'eau et des océans.

    Vulgarisées à l'état de simples esprits, les deux jeunes femmes furent prises au dépourvus. Un nouveau maître détenait à présent le pouvoir sur le jeu et plus aucunes règles n'existaient. Et pourtant, une solution apparue aux deux esprits : leurs pions. Tous leurs pions étaient encore inactifs, et les deux fêlées modifièrent l'objectif de chacun et associèrent leurs pions par binômes. Malheureusement, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas vraiment aider leurs joueurs, elles ne pouvaient se montrer que très rarement. Ainsi, elles parsemèrent l'univers du jeu d'une multitude d'indices. Toutes deux espérant que le dernier joueur en vie puisse briser le maléfice et mettre fin à la partie.

    Ainsi, en tant que pion, tu as la responsabilité de mettre un terme à cette partie manipulé, mais méfie toi, le danger rode partout dans Emerys... Rejoins la partie et tente de sauver la partie !

    ................................

    « Le temps est gravé dans la pierre, bientôt le chaos s'abattra sur terre »

    Histoire d'Emerys, chapitre 1, paragraphe 5.2

     

    >> Pour t'inscrire et rejoindre la partie, clique ici... 


    votre commentaire
  • Lancement du jeu "Emerys" sur le blog, ce jeu a pour but de tester la logique, la créativité et les réflexes de chaques joueurs. Ayant lieu dans un univers fantastique et steampunk, les joueurs sont plongés dans une autre époque et confrontés à de nombreux dangers. Ils sont tous jeté sur l'échiquier sans savoir ce qui les attends, mais à la fin il n'en restera qu'un, parviendra-t-il à défaire le maléfice qui entoure le jeu ? Pourra-t-il sauvé tout le monde ? Et saura-t-il faire les bons choix ? Pour le savoir, inscris-toi... Seras-tu capable de gagner la partie ?

     

    >> Le Jeu


    20 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires