• Quand l'inspiration et la motivation t'envahissent...ou pas

    Hel' à tous mes petits coeurs désolés et perdus, votre Déesse Suprême refait surface ( et sort de son lit )  pour vous donner quelques nouvelles de sa mauvaise humeur et d'elle-même. 

    Alors oui, je sais, ça fait un bail que je n'ai pas posté de textes ou bien la suite de mes livres, la raison ?Des devoirs, des devoirs, des devoirs et... encore et toujours des devoirs, avec une petite touche de flemme, de non-responsabilité à la mode d'Alibaba, de non-motivation et puis d'une grosse louche de manque d'inspiration et de manque incroyable de sommeil. En effet, en ce moment je fonctionne plus aux nombreuses tasses de thés que je consomme à longueur de journée plutôt que d'utiliser mon oreiller pour me reposer ( -> vives les insomnies et les cousins suprêmement chiantissimes !!! )...

    Hum hum hum, brrrref XD

    Tout ça pour dire que je suis toujours vivante et que je ne suis pas partie pour de nouveaux horizons. Et oui, malheureusement pour vous, vous allez devoir me subir pendant encore un bon moment ^^"

    Voilà les quelques news non-utiles me concernant ^^

    Bien à vous,

    Tam'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :