• ~ Prologue ~

    Tuer...quel joli mot sur la langue d'une enfant encore si innocente, fraîchement débarqué dans le monde impitoyable que nous autres, monstres d'encre sur son papier de soie pourpre, avons construit de toute pièce pour elle, cette petite chose d'apparence si fragile, si faible, si...meurtrière. Tuer par nécessité, tuer pour se protéger, tuer par devoir ou...juste pour le plaisir ? En effet, il n'y a rien de plus beau que de voir sa proie souffrir en silence, la mort la gagnant peu à peu, cédant à la tentation meurtrière d'une faim toujours aussi insatiable, toujours aussi avide de sang...

    La jeune fille que vous pensez voir devant vous, n'est en réalité qu'un lointain souvenir de celle qu'elle aurait pu être, polie, sage, droite et bien éduqué, simple et juste. Pourtant, son âme depuis si longtemps dévoré pour cette nouvelle personnalité, ne cessera jamais d'exister, persistante. Seule une personne aura suffit à la guider dans la douce et envoûtante voix du sang, vers l'appel de la mort et du meurtre désormais omniprésents dans la tête de la pauvre et délicate enfant tâchée de sang. 

    Si elle avait su, cette enfant, à quel point sa mère était un monstre, peut être l'aurait-elle quitté plus tôt. Pourtant, il semblerait que cette gamine se soit prise d'affection et d'admiration pour son chaperon, étrange... Elle se souvient encore de ce jour de sang, tout était rouge, et l'odeur de la mort hantait les lieux, l'heure du sacrifice avait été sonné et pour la grâce des dieux, le sang avait été versé. L'enfant avait été retrouvé sous le corps sans vie de sa mère, une lame rouillée à la main, toute tachée de sang, avec pourtant un sourire cruel dessiné au coin de ses lèvres, fière de son oeuvre macabre. L'histoire avait fait le tour du pays, grâce aux journaux et aux émissions télévisées, l’événement tragique avait été révélé à la population, traumatisant certains habitants. A partir de ce jour, tout le monde vivait dans la crainte de devenir la prochaine proie de cette enfant. Chacun fermait ses volets et rentrait les enfants à la nuit tombée, éteignant les lumières, soufflant les bougies et lâchant les chiens dans la cour des maisons.

    C'était il y a déjà une douzaine d'année, et pourtant l'histoire, devenu un mythe depuis, simplement utiliser pour faire peur aux âmes innocentes, persistait toujours dans le cœur et les souvenirs des anciens.  Plus personne de nos jours ne croyait à cette fable d'enfant tueuse, plus personne, sauf peut être l'enfant elle même, tapie dans l'ombre de sa conscience, la gamine se souvenait de ses crimes. L'enfant se souvenait de chacun d'entre eux, rayant de sa liste les noms des victimes déjà terrassés par sa lame. La gamine était peut être même à cet instant entrain de rajouter de nouveaux noms à sa liste macabre, préparant sa prochaine apparition dans la société, prête à mener à bien sa prochaine mission...

    ( ce prologue va être modifié d'ici peu car il a été modifié et corrigé depuis )


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:11

    J'aime ce texte.

    On veut lire plus, et savoir la vérité sur la gamine psychopathe.

    Les descriptions font résonner la peur et le mystère dans nos cerveaux.

    2
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:34
    Je suis actuellement entrain d'écrire le premier chapitre, merci beaucoup.
    C'est ce que je voulais provoquer comme émotions. Si tu veux déjà avoir un aperçu de l'histoire, va dans mon module Mes futurs bouquins puis dans Hurlements des morts...
    Voilà
    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:40

    De rien !

    Quant à l'article des 3 histoires tristes, je mettrai un lien dans mon profil, car je n'ai pas encore de blog.

    4
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:43
    D'accord, pas de soucis ^^
    5
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:54

    Les 3 histoires me rendent furieuse, au cas où.

    6
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:38
    C'est également mon cas.
    7
    Samedi 13 Janvier 2018 à 20:10

    Franchement c'est cool ! Aucune idée cependant sur ce que tu pourrais faire ou changer :/ je suis déjà en panne sèche pour mon recueil de poème et pour mon livre alors bon XD

    8
    Samedi 13 Janvier 2018 à 21:55
    Merci ma vieille, t'inquiète, c'est pas grave.
    Tu as donc un gros manque d'inspiration XD ?
    9
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:32

    Ouais XD en fait pour mon livre y'as plein de passage ou je sais pas comment faire, surtout la rancontre des deux perso principaux sans que se soit cliché :')

    10
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:37
    Ah ouais, c'est chaud ces trucs là.
    Au pire, je pourrais peut être t'aider demain soir, non ?
      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:38

        Ouais pourquoi pas :3 la je refait une enième fois mon blog XD a croire que je vais finir par lacher l'affaire :/

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:44
        OMG, encore ???
    11
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:45

    Ouais, je pense défiinitivement arreter d'essayer d'avoir un blog :/ c'est pas mon truc, j'y arrive pas

    12
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:49
    Bah écoute, hein, chacun son truc XD
    Si tu veux, tu peux supprimer ton blog mais conserver ton compte ^^
    13
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:50

    Je pense faire ca x)

    14
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:01
    Bah voilà XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :