• Par ici...

    Posez moi toutes vos questions ici, juste là, en dessous, en commentaires ^^


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 17:08

    Blablablablablabla

    2
    Lundi 21 Août 2017 à 17:53

    À ce point là ?

    3
    Lundi 21 Août 2017 à 18:27

    J'ai pas d'idée de question 

    4
    Lundi 21 Août 2017 à 18:30

    Ah. Bah tampis alors...qu'est ce que tu veux que je dise...

    5
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:19

    Peut-être genre garçon manqué 'moderne'. Du genre aime les maths et les sciences, n'aime pas la littérature et la culture, conduit bien, etc... (ce sont tous des stéréotypes modernes)

    6
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:23

    J'aime bien les sciences, j'adore la littérature et la culture en tout genre, je me conduit comme je peux...

    Et pour mes stéréotypes, oublie tout ce que tu sais, je suis un cas particulier et fière de l'être, il y a peu de chose qui s'applique à moi...

    7
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:24

    Moi j'aime pas le mot garçon manqué, c'est sexiste.

    8
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:29

    Moi, quand on me le dit ? Je réponds : 

    - Je suis un garçon dans une fille, et alors ?! Au pire, je suis une chose neutre à vos yeux et puis c'est tout.

    Voilà ce que je réponds.

    De plus, je suis une fille physiquement, un garçon pour le reste, et je suis une fille qui porte un prénom entièrement masculin.

    9
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:31

    Ouais...

    moi on me traite jamais de garçon manqué. j'ai un caractère variable, donc ça peut passer de furie démoniaque à calme et douce en quelques secondes...

     

    10
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:33

    On est pareille !!!

    Par contre, il ne vaut me pas m'énerver de trop...sinon attention !

    11
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:38

    pourtant, mes styles de musique est jazz et country...

    Et ma chanson préférée est When I Grow Up de Matilda the Musical.

    J'aime les dragons aussi.

    Et j'aime les robes (pas parce que c'est féminin) car c'est partique à mettre et à enlever, c'est simple et ça fait pas chaud. (je porte que des robes en été, le reste du temps c'est jeans, T shirt et pull.

    12
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:41

    Pour les vêtements, c'est dans l'ensemble la même chose.

    Pour la musique, je vais voir, peut être que je connais mais je ne te garantis rien...

    Et pour les dragons...je suis une grosse fana de dragon !!!

    13
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:42

    PS. Tu préfères les dragons européens ou astiques ?

    (si tu aimes les dragons joue à Dragon Mania ou Dragon City)

    14
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:46

    Je préfère les européens, je n'aime pas du tout les asiatiques...

    ( Je jouais à Dragoniss jusqu'à ce qu'il ferme, et j'ai un compte sur Draques Master, mais je ne sais pas si je vais pas le supprimer, ça fait des mois que je ne me suis pas connecté et puis ça ne m'emballe plus trop. Je vais regardé ces jeux pour voir, peut même que je m'inscrirai... )

    15
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:49

    Pourquoi ?

    Moi j'aime pas les europée qui disent que les dragons sont des bêtes terrifiantes. Je préfère les cultures asiatiques avec les dragons comme des créatures sacrées.

    Côté physique, j'aime les deux ^^.

    16
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:53

    Moi je te parlais du côté physique, les européens sont plus impressionnant alors que les asiatiques sont tout maigrichon et un peu ridicule mais ils sont à la place très intelligent et très futé. Donc niveau intellectuel, je préfère les asiatiques.

    Mais du point moral, je suis d'accord avec toi, j'aimerais que ces bêtes merveilleuses ne soient pas la proie d'horribles légendes...

    Donc, peut être un peu des deux.

    17
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:56

    (on est pas en train de spammer là ?)

     

    18
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:59

    Non, pas dans cet article vu que ici, vous me posez toutes les questions que vous voulez ^^

    Il est créé exprès !!!

    19
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:03

    Et j'aime les rapaces. Comme les aigles et les faucons.

    Ils sont beaux, volent et sont libres ! Ils peuvent se déplacer partout...

    et j'aime les chats aussi.

    20
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:06

    J'aime les mêmes oiseaux, j'aime les murs et les grosses bêtes, j'aime les gros chiens et les chats.

    J'aime les animaux aquatiques et je suis la gosse qui adore le plus l'eau au monde.

    21
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:09

    Moi j'adore la piscine ! 

    En plus tu nages à fond pendant des heures et t'as aucune sueur !

    (Question random : tu me recontres pour la première fois sur le net. Tu penses que je suis de quel sexe et pourquoi ?)

    22
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:14

    Oui, l'eau est mon élément. C'est tellement agréable...

    ( Mmmm, la première fois que je t'ai rencontrer, je pensais que tu étais une fille mais je n'arrivais pas vraiment à le savoir, j'avais des doutes car ton blog est neutre, ta façon t'écrire aussi... Mais après quelques heures à parler avec toi, je me suis vite rendue compte que tu était bien une fille ^^ )

    23
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:16

    (car j'accordais mes adjectifs. Et toi aussi.)

    (j'accorde mes adjectifs uniquement pour la bonne grammaire)

    Question : quand est ce que t'as rejoint ekla et qui étaient les premières personnes que t'a rencontré ?

    24
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:20

    ( oui, c'est pareil, sinon c'est ridicule. )

    - Hum, il y avait Dia ( ma pote ), vous ( toi et les filles ), et après je ne me souviens plus trop trop...

    25
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:27

    Moi j'ai commencé sur le blog sur les royaumes de feu. Mon premier blog était Fans de Dragons, un blog pour moi, Foxbot, Aile de Pluie, Coeur de Faucon et Brownie, les personnes que j'ai rencontré en premier et qui sont des proches amis du net. Il y a aussi Plume de Choucas que j'ai rencontré en jouant dans ses RPGs, qui est une amie proche aussi. Et il y a toi (par RPG).

    Et je suis là depuis fin d'avril cette année.

    26
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:30

    Ouiiii !

    Pour ma part, je suis dans la famille Eklablog depuis le 02 Mai 2017. 

    27
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:36

    Je trouve ton blog jusquà présent cool !

    Attends... le header de la bulle de savon c'est ta cousine aussi ?

    (euh je sais pas pouquoi t'as deux fourres tout- bulle de savon et ça)

    28
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:39

    ( ce ne sont pas deux fourres-touts, tu vas voir ^^ )

    Merci !

    Oui mais j'ai fait le dessin en entier cette fois-ci ^^

    Ensuite elle l'a passé sur ordi...

    29
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:54

    Voici mes questions :

    1- Have you a boyfriend ?

    2- Tour favorite cartoon ?

    3- Did you want to call you ?

    4- Your passions un life ?

    5- Do you liké fashion ?

    6- Your favorite music ?

    7- Would you like to do a drawing or something like that later ?

    8- It will ne great that WE meeting, no ?

    Je sais c'est beaucoup mais je veux juste savoir la tête que tu va faire

    30
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:31

    Ok, c'est partie... ( Par contre, la flemme de répondre en anglais )

    1- Nop, je n'ai pas de petit ami...

    2- Hum, il y a : Zootopia, Baby Boss, Mulan, Alice aux pays des merveilles et la Belle et la Bête.

    3- pardon ?

    4- manger, dormir, manger, dormir, manger, dormir, et encore manger et dormir, puis il y a lire, écrire, dessiner, faire des protos, jouer aux jeux vidéos, coudre, faire le bordel, 

    5- Heuuu, pas du tout, je n'aime pas la mode ( magasines, défilés, infos modes, actualités, magasins...) Par contre j'aime bien créé des vêtements ( même si pour l'instant, le mieux que j'ai pû faire ne matière de vêtements est une petite pochette )

    6- Ouh là, j'en ai trop qui me viennent à l'esprit, je préfère ne rien dire car ma musique pourrait choquer définitivement vos petites oreilles sensibles... XD

    7- je serai plus pour un métier scientifique ( médecine de préférence ) avec un petit job dans l'écriture à côté... J'aurais deux métiers...

    8- Oui, j'adorerais énormément que l'on puisse se rencontrer !!!

    31
    Lundi 6 Novembre 2017 à 12:43

    La troisième uestion c'est comment tu voulais t’appelle question simple de traduction...

    32
    Lundi 6 Novembre 2017 à 13:10

    Bah, j'aime mes prénoms...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :