• O.D.N.T.

     

    Bonsoir bonsoir,

    Comme beaucoup ont pu le remarquer, le blog du journal a été supprimé et une rubrique lui étant dédiée a été ouverte ici. Maintenant que mon retour sur la plateforme est confirmé (il était temps), j'ai décidé de ressusciter la gazette. Je ne vous garantie rien mais je vise une publication par mois (ou par an, ça dépendra XD). Enfin bref, si j'écris cet article c'est pour vous présenter l'image qui sera celle de ce mois-ci et celle du mois prochain (celles sur lesquelles vous cliquerez pour accéder à la publication). Pour chaque mois, son image.

    De plus, je vais créer une couverture pour le journal qui variera selon son contenu et son mois de publication.

     

    ODNT O.D.N.T.

     

    En espérant que ce projet vous plaise autant qu'il a été accueillis en Janvier 2018,

    Amicalement,

    Tam'


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2019 à 18:59

    De retour à ce que je vois ma Miki. Ça fait plaisir.

    Dommage que tu as supprimé des blogs mais bon c'est ton choix et je n'ai pas mon mot à dire.

    Sinon j'ai rien ton nouveau thème comme d'habitude si tu as une question sur un CSS que j'ai et que tu souhaites dit moi. Oh si tu veux un thème graph' pour ton blog fait moi savoir. Je suis en moment graph' profite en.

     

    Bon pour te dire "Bon retour parmi nous"

    Kiss kiss ma Miki

    C'était Dia ❤

    2
    Samedi 13 Juillet 2019 à 20:01

    Eheh, yes I'm back !!

    Disons que c'est principalement pour une question de pratique qu'ils ont été supprimés (pour moi comme pour les utilisateurs). Les gens aiment bien quand tout est regroupé et à portée de main.

    Eh bah écoute, niveau CSS je suis bien et puis comme tu peux le constater, je me suis remise au graph (le header, les images et autres affiches) donc pour l'instant, je suis à mon aise. Merci de ta proposition, je la garde en mémoire et n'hésiterais pas à te faire part d'une requête si besoin est.

     

    Encore merci,

    Bye bye,

    Tam' (admin) 

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 00:32

        Garder ma proposition en mémoire. Faudrait déjà que tu t'en souvienne XD

         

        Je suis peut être pas la mieux placer pour dire ça ^^"

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 19:03

        T'inquiète donc pas pour ça X)

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:35

    *w* c'est magnifique!

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:56

        Own merci, c'est très gentil !

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:35

    Ton retour n'aura finalement été que partiel, c'est dommage. :o Go se motiver! :D

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 15:02

        Il est vrai qu'il faudrait que je reprenne le blog prochainement et les projets qui sont restés dessus. Pour l'instant ce sont principalement Discord et Instagram qui sont actifs en raison de divers projets en cours. Il faudra que je repasse sur Eklablog plus souvent pour remettre du contenu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :