• Les licoooooooooooooooooooornes !!!

    Aujourd'hui, je vais vous parler du motif licorne !!!

    Les licoooooooooooooooornes !!!

    Alors, oui c'est super yolo et je vous emmerde !!!

    Les licoooooooooooooooornes !!!

    Tout le monde connait la youtubeuse Natoo et sa chanson des licornes, donc oui, on sait tous que le monde des ados était accro à ce "tube" mais bon. A partir de nombreux clips tournés sur ces créatures, plusieurs marques en ont fait leur marque de fabrique !!!

    Les licoooooooooooooooornes !!!

    Donc voilà, vive les licornes et tout et tout !!!

    Bien à vous,

    Minime2


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:13

    déso je hais vraiment les licornes.

    surtout avec les filles connes de ma classe qui en rafolent

    2
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:18

    Relis le titre de la rubrique et tu comprendras que ce n'es pas vraiment mon truc.

    Mais dans cet article, je dénonce la "société de consommation actuelle" (comme dirait ma cousine), tu part d'une chanson chelou qui fait le beuz, puis des marques s'en inspirent et le transforme...

    Relis-le et tu verras...

    3
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:23

    oui j'ai compis

    4
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:27

    Voili voilou ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :