• Emerys

    Tout commence ici...

  •  

     C'est en cette nuit claire et brûlante qu'une sauvage prénommée Tamaka eût l'effroyable idée de concevoir un jeu mortel en compagnie de sa cousine et confidente Kalienam. Ensemble, elles détruisirent les règles du temps et de l'espace et ainsi élaborèrent le cauchemar de leurs futurs pions. Elles élaborèrent un jeu tellement complexe et périlleux qu'aucun de leurs pions ne survécurent dès leur entrée sur l'échiquier des deux démones...

    Et pourtant, quelques années plus tard, les deux fêlées ressortirent le jeu, souhaitant se divertir. Elles renouvelèrent le jeu et le remirent au goût du jour, chacune constituant une nouvelle équipe de pions surentraînés. Les deux jeunes femmes étaient à nouveau prêtes à s'affronter dans cette univers que elles seules pouvaient manier et comprendre. Et pourtant... Un nouvel adversaire entra en compte sur l'échiquier et métamorphosa Tamaka et Kalienam en de simple esprit, la première en esprit de la nuit, et la seconde en esprit de l'eau et des océans.

    Vulgarisées à l'état de simples esprits, les deux jeunes femmes furent prises au dépourvus. Un nouveau maître détenait à présent le pouvoir sur le jeu et plus aucunes règles n'existaient. Et pourtant, une solution apparue aux deux esprits : leurs pions. Tous leurs pions étaient encore inactifs, et les deux fêlées modifièrent l'objectif de chacun et associèrent leurs pions par binômes. Malheureusement, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas vraiment aider leurs joueurs, elles ne pouvaient se montrer que très rarement. Ainsi, elles parsemèrent l'univers du jeu d'une multitude d'indices. Toutes deux espérant que le dernier joueur en vie puisse briser le maléfice et mettre fin à la partie.

    Ainsi, en tant que pion, tu as la responsabilité de mettre un terme à cette partie manipulé, mais méfie toi, le danger rode partout dans Emerys... Rejoins la partie et tente de sauver la partie !

    ................................

    « Le temps est gravé dans la pierre, bientôt le chaos s'abattra sur terre »

    Histoire d'Emerys, chapitre 1, paragraphe 5.2

     

    >> Pour t'inscrire et rejoindre la partie, clique ici... 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique